Registres journaliers d'inhumation

Étape 2/2

Avec les informations relevées à l'étape 1 (consultation du répertoire annuel d'inhumation), il est recommandé de renseigner les champs suivants :
   - cimetière d'inhumation,
   - date d'inhumation (jj/mm/aaaa) ou années supposées (de ... à ...).

A l'intérieur du registre, la recherche s'effectue par date d'inhumation ou par numéro d'ordre d'enregistrement (si c'est la date du décès qui était indiquée en étape 1).

On trouve dans ces registres des informations précises sur la personne décédée, notamment :
   - âge du défunt,
   - lieu du décès (arrondissement ou commune),
   - étendue des terrains concédés et durée (temporaire ou à perpétuité),
   - emplacement de la sépulture.

Si vous n'avez pas la date précise de l'acte, soit vous en faites la recherche dans les registres annuels, soit vous indiquez une tranche d'années ci-dessous.
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